6 déc. 2011

Vous aimez jouer?

Si c'est le cas,  je vous propose de jouer et de  gagner ce bonnet :




Pas vraiment celui-ci... comme j'ai un peu de temps en décembre, je vous propose de vous le tricoter avec de l'alpaga de ma boutique et dans la couleur de votre choix  :



Alpaga Jaune Maïs
Alpaga Azul Eléctrico
Alpaga Rojo Intenso
Alpaga Moras Andinas

Alpaga Alpaquita

Alpaga Nube Gris
Alpaga Palo Rosa
Alpaga Camélido
Alpaga Rojo Profundo
Alpaga Hoja de Coca
Natural
Cacao

Cassis Intenso

Tomate

Brisas

Petunia


Alors ça vous dit????
Pour participer, laissez-moi un commentaire sur ce post, en précisant la couleur que vous aimez et si vous avez envie relayez l'info sur votre blog :)
Je ferai un tirage au sort le dimanche 18... bonne chance!!!!

122 commentaires:

  1. Superbe ce bonnet! Difficile de choisir parmi toutes ces couleurs magnifiques mais j'aime beaucoup la cassis intenso

    RépondreSupprimer
  2. Chouette bonnet, chouette jeu! Je me verrais bien avec un bonnet...tomate! Il va vraiment falloir que je me mette à tricoter car ces belles laines donnent envie!

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je trouve que les bonnets rouges ont quelque chose en plus, c'est donc la tomate mon chouchou!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je suis toujours admirative devant vos réalisations et cette fois je joue volontiers. Mon coloris favori est le "Hoja de Coca", j'adore le vert !!!! En tout cas merci pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  5. Ces coloris sont superbes !!! Pour ce bonnet moi aussi je le verrais bien en tomate ! Mais je crois que tu m'en ferais un au hasard, je serais ravie !!!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ! et pour moi ce serait tomate, j'aime le rouge et celui-là, un peu éteint, est parfait pour l'hiver !

    RépondreSupprimer
  7. Oh que c'est gentil ! Je préfère la couleur grise pour ma part.

    RépondreSupprimer
  8. ouaaah :)
    il est superbe ce bonnet !
    personnellement j'aimerais bien du pétunia pour la couleur.

    (au passage bravo pour ton blog et tes créations :) )

    RépondreSupprimer
  9. C'est super comme idée ! Personnellement, j'aime beaucoup le rouge profond

    RépondreSupprimer
  10. Je joue ! Merci pour ce jeu.
    J'ai relayé sur mon blog.
    J'hésite entre les couleurs Nube Gris, Petunia ou Palo Rosa... Magnifiques !

    RépondreSupprimer
  11. Haaaaaaaaaaaa, quelles magnifiques couleurs. Je tricote peu, mais tu me donnes envie de m'y mettre.
    Si je gagne ce sera tomate.
    Bravo pour ta boutique et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  12. ah je veux bien jouer, j'aime beaucoup ce modèle et il serai parfait en Alpaga Alpaquita. Merci beaucoup pour ce jeu!

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui, volontiers, J'aime beaucoup ce modèle! Je fais passer le message sur mon blog et la couleur qui me plait c'est Azul Eléctrico!

    RépondreSupprimer
  14. J'aime jouer et ma fille vient de me demander un bonnet ! C'est parfait et pour la couleur se sera Alpaga Rojo Profundo. Je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  15. il est trop beau ton bonnet!!! et avec cette couleur Hoja de Coca, le rêve!!

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  17. Pas de blog, on peut quand même jouer ? Il commence à faire froid le matin à vélo sans bonnet Alpaquita ! (bis, je n'avais pas de nom au post précédent)

    RépondreSupprimer
  18. Si c'est pour gagner une aussi jolie laine, je veux bien jouer pour l'alpaga Tomate !

    RépondreSupprimer
  19. justement, je le trouvais superbe ce bonnet mais pas le temps de le tricoter....
    je l'adorerais en Rojo intenso sur ma crinière blonde !!!
    croisons les doigts....

    RépondreSupprimer
  20. argh que de belles couleurs... Camélido... je croise les doigts (heureusement que j'ai un blog)

    RépondreSupprimer
  21. Oh que oui j'aime jouer ;o)
    Surtout que ce bonnet est très joli et je suis curieuse de découvrir l'alpaga de ta boutique...
    Tous les coloris sont beaux, dur de choisir...allez je dirais Rojo !!!

    RépondreSupprimer
  22. Chouette! un jeu!
    En plus pour gagner un bonnet, moi qui ne suis pas douée en tricot et qui rêve d'un bonnet dans les tons moutarde, ça tombe à pic.
    j'en profite pour te féliciter pour tes belles créas.
    Et je choisis l'Alpaga Jaune Maïs.

    RépondreSupprimer
  23. Je joue!!! J'adore le Rojo profundo! Tes couleurs sont magnifiques, il va falloir que je te commande du fil!
    Merci pour ce jeu très sympathique! (je vais relayer l'info sur mon blog!)

    RépondreSupprimer
  24. je joue !
    J'adore trop trop trop !!!

    RépondreSupprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  26. RHAAAA, c'est affreux d'avoir à choisir, bon entre jaune maïs et palo rosa c'est pas moi qui trancherais. En tout cas je suis épatée par les personnes qui tricote aussi bien, moi c'est juste avé des grosses aiguilles et encore quand j'ai la patience :o)

    RépondreSupprimer
  27. mais moi c est celui la que je veux , la couleur est a tomber !

    RépondreSupprimer
  28. Oh oui ! un en Brisas ou en tomate...
    bises !

    RépondreSupprimer
  29. je joue aussi, merci !
    trés joli modèle
    version Azul Eléctrico pour moi s'il vous plait madame !

    RépondreSupprimer
  30. OH YES JE JOUE ! ET JE CROISE LES DOIGTS
    alors pour moi pas d'hesitation ça sera en tomate ou rien
    vivement le 18 ....
    merci pour ton jeu et pour ton univers j'adore!

    RépondreSupprimer
  31. humm un bonnet tricoté main rien que pour moi je dis un grand OUI en plus on peut choisir la couleur (nube gris) rien à redire a si JE LE VEUX !!

    RépondreSupprimer
  32. Whaa, toutes ces couleurs! En plus j'adore le modèle alors je joue! Et je choisis....brisas.
    Merci
    Coline

    RépondreSupprimer
  33. ouah tout un jeu....ouaaaaaahhh tout un bonnet..rouge profond!...;o)

    RépondreSupprimer
  34. oh, que c'est gentil !!
    si jamais je gagne, je le voudrais en Palo Rosa.

    RépondreSupprimer
  35. Oouaah c'est chouette ça !! J'aime jouer et j'aimerai avoir aussi ce joli bonnet couleur tomate !! Merci pour le jeu !

    RépondreSupprimer
  36. Je n'ai pas de blog mais j'envoie à mes copines. J'aimerais bien gagner l'alpaga Hoja de coca. Merci pour ce jeu et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  37. Merci beaucoup pour ce jeu!
    je tente ma chance et croise les doigts tres fort; Ce bonnet est vraiment tres beau et toutes les teintes d'alpaga sont magnifiques et elles me plaisent toutes.
    puisqu'il faut choisir l'alpaga Brisas me tenterait bien.

    RépondreSupprimer
  38. très gentil,alors si j'ai la chance de le gagner, je choisis Alpaquita, rien que le nom me fais rêver, je relayes sur mon blog, bises

    RépondreSupprimer
  39. rho oui je veux bien un magnifique bonnet comme le tien !!! les couleurs de tes laines sont superbes...j'ai un petit faible pour cassis intenso !!!

    RépondreSupprimer
  40. Je dois me lancer dans les torsades mais si je peux l'avoir tout fait alors OUI.... j'aime toutes les couleurs donc le choix n'est pas facile mais disons TOMATE c'est rigolo.
    Merci
    Une fidèle "sous-marin"

    RépondreSupprimer
  41. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  42. quel joli cadeau

    je participe avec plaisir pour la couleur naturelle (natural)
    je passe l'info sur mon blog
    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  43. Ah oui alors ! Je joue !! Et la couleur... mmmm beaucoup me plaisent... allez ! Va pour pétunia ! J'ai envie de couleurs vives en ce moment ! Merci pour ce jeu ! Je relaye bientôt !

    RépondreSupprimer
  44. Moi, je préfère le jaune Maïs, trop trop trop joli ;)
    Et si je ne gagne pas, tu vends le kit pour le faire??

    RépondreSupprimer
  45. Tomate, j'adooore ! Pour les perdants, est-il possible d'avoir le tuto ?
    Dans tous les cas merci d'organiser ce jeu, c'est vraiment sympa de ta part !

    RépondreSupprimer
  46. Salut,
    grâce au blog de Mumu j'ai vu ton concours, et ce bonnet est super sympa.
    du coup je souhaite participer, ma couleur préférée est l'Alpaga Hoja de Coca.

    je passe l'info sur mon blog, et merci pour ce concours =)

    RépondreSupprimer
  47. merci pour le petit jeu ! moi je craque sur le cassis intenso … bien que les autres tons soitent très beaux aussi … pas facile de choisir !! à bientôt

    RépondreSupprimer
  48. wahou!! que c'est gentil!! je tente ma chance avec le coloris hoja de coca.
    gracias

    RépondreSupprimer
  49. merci pour le p'tit jeu
    en tomate hummmm j'adore
    clementine

    RépondreSupprimer
  50. Très joli bonnet, du coup je participe, donc pour moi se sera avec la couleur pétunia.

    A très vite !!

    Laetitia

    RépondreSupprimer
  51. très joli modèle!!!
    le gris irai très bien avec l'écharpe que je viens de me tricoter!!!

    RépondreSupprimer
  52. Je me laisserai bien tenter par une petite Tomate moi ;)
    Merci pour le jeu!

    RépondreSupprimer
  53. Il est super classe ce bonnet ! J'aime bien le Alpaga Nube Gris...

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour ce cadeau,

    j'adore cacao.
    j'aime beaucoup ta sélection de couleur et ta laine est superbe (j'ai tricoté un boléro en rouge profond).
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  55. Moi aussi , moi aussi !!!

    Et je choisi Alpaga Hoja de Coca.

    Pourvu que ça marche !
    Merci.
    Irma

    RépondreSupprimer
  56. Me encanta ese gorrito. J´adore ton adorable bonnet et pas que celui là d´ailleurs ! Je le verrais bien en rouge profond. Bises de Madrid.

    RépondreSupprimer
  57. Serait trop beau ce bonnet en alpaga nube gris !
    Merci pour ce généreux tirage au sort !!

    RépondreSupprimer
  58. et bien..moi je veux bien le cassis intense et bien sur que je vais relayer l'info sur mon site !
    besos
    silvia_elFo

    RépondreSupprimer
  59. très beau ce bonnet , j' aime beaucoup la couleur alpage alpaquita si bien sûr j' ai une chance de gagner je passe l' infos dès ce soir bises dane je tu es déja dans mes blog a visiter !!

    RépondreSupprimer
  60. Je veux bien jouer! Moi, ma couleur préférée, c'est le pétunia...!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  61. hola guapa
    gusteria ganar este sombrero
    Oulala c'est loin les cours d'espagnol!!
    couleur...brisa
    merci

    RépondreSupprimer
  62. j'hésite j'hésite... brisas !
    besos

    RépondreSupprimer
  63. C'est dur de choisir.... Allés cassis intense !

    RépondreSupprimer
  64. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  65. Difficile de choisir, tous les coloris sont superbes mais Brisas me fait vraiment de l'oeil ! Me reste plus qu'à croiser les doigts !

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour et merci à Lolli, du blog "au bonheur des dames" de nous avoir parlé de ce jeu, le bonnet est superbe, si j'ai de la chance, petite préférence pour Brisas...
    Bonne chance à toutes, bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  67. Un bon basique pour moi : du Natural. Merci la Chance!

    RépondreSupprimer
  68. Un vrai régal que toutes ces couleurs et ton blog est une petite merveille d'inspirations....
    Je tente donc ma chance pour "le rojo profundo". Merci et à bientôt.
    Déborah

    RépondreSupprimer
  69. Merci pour ce concours.
    Je tente ma chance pour "Alpaga nube gris"

    RépondreSupprimer
  70. je tente ma chance pour un bonnet couleur cacao! un régal je suis sûre
    merci

    RépondreSupprimer
  71. J'essaie...on verra. Pour moi, ce sera un cassis Intenso.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  72. Bonjour Paola!
    J'ai bien fait de venir faire un tour par ton blog!
    Alors je joue aussi, pour un rouge profond, enfin c'est bien ça que veut dire "rojo profundo" non?
    Merci de bosser pour nous!

    Carole alias Krollafol (café tricot... remember...)
    A la prochaine!

    RépondreSupprimer
  73. Moi aussi je joue!! Je m'imaginerais bien avec... pff difficile de choisir toutes les couleurs sont jolies... aleez en hoja de coca!
    Maintenant je croise les doigts!
    Merci pour ton passage chez moi!

    RépondreSupprimer
  74. Jolie découverte grâce à Abracadacraft...waouh !!
    Timidement je te dois que j'aime beaucoup le nube gris.

    RépondreSupprimer
  75. Je joue, je joue !! Un grand merci pour ce jeu !! le cadeau ? Wahou !!

    RépondreSupprimer
  76. Je joue, je joue !!! L'est trop beau, ce bonnet !
    Et en rojo profundo, il serait parfait... Alors, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  77. Oui, oui, j'aime jouer...
    Difficile de choisir entre Camélido et Natural.
    J'ai mis le lien sur mon blog.
    Bon w-e

    RépondreSupprimer
  78. plus il y a de choix et plus c'est difficil je crois ! le brisas me fait de l'oeil :) bonne chance à toutes et merci pour ce concours !!!!
    Bon WE.

    RépondreSupprimer
  79. j'aime ce bonnet ! et j'ai envie de jouer. Merci d'ailleurs pour l'organisation de ce jeu. Ma couleur préférée et le Rojo Profundo.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  80. tu as des doigts de fée et bien sûr je participe!
    je te suis depuis qq tps déjà et j'aime tes coutures aussi!
    l'Alpaga Nube Gris aurait ma préférence
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  81. Comme c'est gentil de proposer çà, un beau cadeau pour les fêtes !!

    RépondreSupprimer
  82. En voilà une gentille attention! Couleur tomate il me plairait bien!

    RépondreSupprimer
  83. un cadeau pou noel, vraiment une chouette attention, se sera la couleur Hajo du coca pour moi.
    merci

    RépondreSupprimer
  84. Oh bahlala je participe moi aussi! il est trop beau ce bonnet! mais quel choix cruel pour la couleur: bon je reste classique, j'aime beaucoup l'alpaga nube gris! Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  85. très joli bonnet!!!! Quelle couleur? pas facile de choisir, bon je dirais palo rosa...et tout cas je te souhaite de belles fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  86. Mais, mais, mais ... comment résister à la tentation ?
    Ce bonnet est adorable, et j'aime particulièrement la couleur jaune maïs ;) Je relaie l'info sur FB.

    RépondreSupprimer
  87. Hum, quelle merveilleuse idée ... Je le verrais bien en alpaga cacao pour s'assortir à mon nouveau manteau ...
    et si je gagne, il me faudra revenir faire un petit tour pour acheter de quoi tricoter les gants assortis ...
    Merci beaucoup pour ce petit jeu sympathique
    Heureuse semaine à venir !

    RépondreSupprimer
  88. Il est très très beau! Perso j'aime la couleur "brisas" ;-) Je relaie l'info!

    RépondreSupprimer
  89. c.coustance@gmail.com11 décembre 2011 05:58

    Je n'ai pas de blog mais si je peux jouer quand même , je craque pour la tomate et ce bonnet me donne envie de voir arriver le froid , le vrai , pour mettre mes oreilles à l'abri ! ...
    Ces couleurs sont très belles !
    Merci pour ce jeu ,j'en parle autour de moi...

    RépondreSupprimer
  90. merci pour le p'tit jeu; c'est avec plaisir que je participe ! mais c'est trèèès difficile de choisir ! les coloris sont tous tellement beaux !
    finalement j'opte pour le "rojo profundo" !
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  91. Il est super joli... et en ayant en plus le choix des couleurs, je ne peux que craquer! C'est en alpaga alpaquita que je le voudrais (si je gagne, ben sûr!)

    RépondreSupprimer
  92. Ce bonnet est sublime. Moi j'adore la couleur palo rosa. Toutes ces couleurs sont sublimes. Bises et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  93. j'adoreeee alors je joue ! toutes tes couleurs sont sublimes mais j'ai une préférence pour brisas, qui irait à merveille avec mon snood ;)

    RépondreSupprimer
  94. Oh en azul électrico il irait à merveille avec mes cheveux roux ;)
    bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  95. Merci pour ce cadeau. J'adore la couleur Natural.

    RépondreSupprimer
  96. J'aime l'alapga nube gris, pour aller avec ma veste en cuir grise achetée en soldes 30€ au lieu de ... 230€ !!

    RépondreSupprimer
  97. très beau bonnet, il sera extra en pétunia!

    RépondreSupprimer
  98. Ouf ! C'est encore temps...tu as du temps en décembre, toi???
    Bon, bien sûr que je joue ( il faut quand même savoir que le citron bleu est ce que je porte le plus souvent autour du cou) mais là, si je dois choisir une couleur, et bien...j'opte pour le rouge tomate ( j'aime trop cette couleur).

    RépondreSupprimer
  99. Quelle chance d'arriver sur ton blog avant le tirage au sort!!! je tente ma chance aussi mais pour le choix de la couleur, je te laisse faire, elles sont toutes magnifiques!!!
    et je file faire un tour sur ta boutique.

    RépondreSupprimer
  100. Je participe également et pour moi ce sera ce magnifique Tomato

    RépondreSupprimer
  101. Je participe aussi !!! J'adore ce bonnet et difficile de choisir entre les magnifiques couleurs...mmmmm ce sera Cassis intense :)

    RépondreSupprimer
  102. Oui ! j'veux bien participer et je choisis Rojo Profundo. Ce bonnet est trop beau !! Je trouve les photos de ton blog très chouettes.

    RépondreSupprimer
  103. Hummm pas évident de choisir parmi toutes ces jolies couleurs... allez soyons fous "tomate" c'est bientôt Noël ;)

    RépondreSupprimer
  104. Et bien puisque tu le proposes si gentiment ... C'est le "Camélido" qui me fait de l'oeil à moi !

    RépondreSupprimer
  105. Ouh là... c'est limite, mais je peux encore jouer ! Allez ! J'y crois à fond. Il est POUR MOI.

    RépondreSupprimer
  106. wahou quelle chance d'arriver ici avant la cloture du jeu !!!
    Pour la couleur je les aime toutes alors ... au choix ;)

    RépondreSupprimer
  107. ça tombe bien on annonce du froid et de la neige chez moi pile le WE du tirage au sort alors je me verrais bien affronter ces frimas avec un joli bonnet soit "rouge profond" soit "feuille de coca" merci de me tirer au sort tu n'auras pas ma pneumonie sur la conscience!!!!;oD

    RépondreSupprimer
  108. C'est super gentil, et les laines que tu vends sont toutes plus belles les unes que les autres. Je tente ma chance sait-on jamais, je craque pour brisas puisqu'il faut faire un choix, merci.

    RépondreSupprimer
  109. Je participe aussi !!! J'adore ton bonnet il est magnifique. C'est aussi très difficile de choisir entre les superbes couleurs que tu proposes...Alors je dirais Alpaga Nube Gris....
    Merci pour ce jeu et ta générosité
    Joyeuse journée
    Nougatine

    RépondreSupprimer
  110. ohhhh que c est beau! pour moi c'est craquage devant le cassis intense ! Bon NOEL !!!!!

    RépondreSupprimer
  111. c'est tentant ....
    le cassis intense est superbe !

    RépondreSupprimer
  112. Rojo Profundo! Rojo Profundo!

    RépondreSupprimer
  113. Pétunia... pourquoi pas ? Merci pour l'invitation à jouer, merci aussi pour le gentil mot laissé sur mon blog, j'ai déposé un lien vers ta page...

    RépondreSupprimer
  114. moi je joue, mais le choix est cornélien !! alors j'aime bien le hoja de coca , le camélido, nube gris , et pétunia et alpaquita ... ça fait bcp de bonnet pour une seule tête !
    bref je parts dan sla famille jusqu'au 27 , mais un ptit bonnet si jolie ( il m'avait bcp plu lorsque tu nous l'avaisprésenté ... mais je suis nulle en torsade !) allez, va pour alpaquita ! et joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
  115. moi aussi je veux tenter ma chance et pour moi ce sera un cassis intenso...... cela devrait bien ressortir avec ma tête blanche. merci pour ton jeu et je croise les doigts.
    Carambar

    RépondreSupprimer
  116. Bonjour,

    les couleurs sont belles et ma préférence va à rojo profondo.
    Bonne journée et merci

    RépondreSupprimer
  117. Moi aussi je tente ma chance.. mais dur de choisir dans toutes ces couleurs...
    Alors Cassis intenso ou tomate... au choix...
    Et puis, un petit post sur mon blog car tu fais de très belles choses !
    et puis surtout... j'en ai affreusement besoin (voir sur mon blog pourquoi ;-) )

    RépondreSupprimer
  118. Et déjà tricoté ??? C'est pas chouette ça ???
    Alors, je le voudrais JAUUUUUNE !!
    Ces pelotes font envie en tout cas !
    Joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
  119. C'est vraiment très gentil, et en plus avec de la si jolie laine ! J'adorais en Cacao ! Merci !

    RépondreSupprimer
  120. Wow j'aime trop la couleur Petunia ! Et j'aimerai beaucoup gagner hihi.
    Je relaye l'info sur mon site !
    http://lesbijouxdelois.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  121. Quel plaisir d'avoir un bonnet couleur Moras Andinas...

    RépondreSupprimer