5 mars 2012

La vuelta al mundo...

connaissez-vous Jackie Rueda?
En plus d'être une superbe photographe, elle anime un group sur Flickr "La vuelta al mundo" qui propose un thème chaque mois.
En février le thème était "Círculos", voici ma participation :










# Poignée / cône / tuteur de tomates / barrique / Labbit / porte à Rennes / Soleil du matin #

Et le mois mois prochain ça sera "Amarillo".

Si la photo (et les cercles) vous intéressent, n'hésitez pas à faire un tour chez Jackie :)

15 commentaires:

  1. Superbes photos!!! Mars et le jaune, j'adore ce groupe!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques, ces photos, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. oooh non je connaissais pas...mais ouah que de bien belles photos tu as fait!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont magnifiques!!! Je ne connaissais pas du tout ce groupe sur FlickR, je file jeter un oeil ^^

    RépondreSupprimer
  5. elles sont superbes tes photos!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les cercles, les photos sont superbes!!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes photos mais cela tu le sais....Merci pour ces fenêtres poèmes.

    RépondreSupprimer
  8. Bel exercice ! J'adore ces projets de photo communautaires ! Vas-tu faire Amarillo ?

    RépondreSupprimer
  9. Sublimes, tes photos, wooow, je suis scotchée !!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe... Le tuteur de tomates, je n'aurai jamais trouvé !

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre un challenge sympathique et poétique. Merci pour ces jolies images qui donnent envie de voir encore plus...

    RépondreSupprimer
  12. C'est si joli ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue par ici ... toi non plus semble-t-il ... tout va bien ?
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouh ouh t'es où?

      Tu nous laisses avec de belles photos mais on voudrait de tes nouvelles..
      bises

      Supprimer
    2. Superbes ces images trés inspirantes !

      Supprimer